PwC Luxembourg est fier de célébrer la nomination de huit nouveaux associés. Ces individus partagent des années d’expérience et d’expertise validées par des missions menées dans le monde entier.

En proposant une vision et des perspectives diversifiées à leurs clients, ces experts contribuent à faire de PwC Luxembourg un partenaire stratégique pour les entreprises en quête de succès et de création de valeur pour leurs parties prenantes.

 

John Parkhouse, CEO de PwC Luxembourg, souligne : « Dans un environnement en constante transformation, nous sommes tous confrontés à des défis et opportunités de taille. Les nouveaux talents, la technologie et les attentes changeantes des clients et de la société engendrent une nouvelle dynamique dans la façon dont nous devons tous nous comporter pour construire notre avenir. Nos nouveaux associés représentent un investissement continu pour apporter le meilleur de notre entreprise au marché luxembourgeois, notre firme s’étant engagée à construire une croissance durable pour nos clients et pour le pays. Pour stimuler cette croissance, nous devrons être agiles, tirer parti de la diversité du pays et être prêts à adopter de nouvelles idées. Les hommes et les femmes inspirants que nous avons nommé associés contribueront à faciliter ce changement et à réinventer les possibles. »

 

Se transformer pour ouvrir le champ des possibles

Les nouveaux associés de la firme sont Frédéric Chapelle, Anne Derouané, Serge Hanssens, Anthony Husianycia, Ming Huey Lim, Alina Muntean, Greg Pitzer et Julien Treffort.

Afin de rester en lien avec le contexte de transformation et la capacité à adopter de nouveaux concepts, nous avons souhaité cette année vous présenter nos nouveaux associés sous un autre angle. Découvrez en un peu plus sur eux tout au long du mois de juillet sur tous les réseaux sociaux de PwC Luxembourg (Instagram, LinkedIn et Twitter) et sur le site web (www.pwc.lu).

 

Communiqué par PwC Luxembourg


Publié le 03 juillet 2018