Sodexo Benefits & Rewards Services soutient Caritas Luxembourg depuis de nombreuses années. Tous les ans, en participant à notre collecte et en donnant vos chèques repas, vous permettez aux familles touchées par la pauvreté d'accéder aux épiceries sociales. Caritas Luxembourg se joint à nous pour vous remercier chaleureusement pour votre générosité. 

Et pourquoi pas s'engager un peu plus encore?

 

Si vous êtes à la recherche d'une action RSE pour montrer votre engagement social ou si vous souhaitez venir en aide à des enfants dans le besoin au Luxembourg, participez au Caritas Challenge ! 

 

En effet, contrairement à ce que l’on pourrait croire dans un pays aussi riche que le Luxembourg, ces enfants sont hélas de plus en plus nombreux. Les aléas de la vie des parents comme le divorce, le chômage, la difficulté de trouver un logement décent, les dettes, l’alcool, etc. ne les épargnent pas. Au Luxembourg, un enfant sur quatre est à risque de devenir pauvre et de le rester.

 

La campagne de cette année a été placée sous le leitmotiv «Soyez des super-héros!». Aussi, Caritas est convaincu que dans chaque entreprise, y compris la vôtre, il y a des super- héros prêts à se mobiliser en faveur des plus démunis que sont les enfants.

 

 

Concrètement, comment pouvez-vous les aider ?

- Vous pouvez organiser une action de collecte de fonds auprès de votre personnel, de vos fournisseurs, de vos clients, etc. sous forme, par exemple, d’une soirée de bienfaisance, d’un événement sportif, d’une tombola, d’une vente de cadeaux, etc.

- Vous pouvez promouvoir cette action auprès de votre personnel, de vos fournisseurs, de vos clients, etc. et ainsi permettre à plus de personnes de se mobiliser.

 

 

Si vous souhaitez participer d’une manière ou d’une autre à cette grande collecte en faveur des enfants en difficulté au Luxembourg, nous vous remercions de bien vouloir nous contacter (par téléphone au 26 109 421 ou par mail : marketing.svc.lu@sodexo.com) pour obtenir le formulaire à compléter. 

Chaque geste compte !

 

Communiqué par Sodexo Benefits & Rewards Services


Publié le 12 avril 2017