Le 28 mars prochain se déroulera le deuxième petit-déjeuner de l'année organisé par HR One. Carole Gaudiero, Head of HR d'ABN AMBRO présentera son expertise sur le thème suivant : la fin des évaluations : la culture du feedback et la gestion de la Performance.

Comment soutenir la performance des talents ? Comment les accompagner dans la gestion de la performance ? Comment dynamiser la culture du feedback ? Carole Gaudiero apportera des éléments de réponses à ces questions. Head of HR chez ABN AMRO depuis janvier 2016, elle est notamment en charge de la politique HR, du management, mais aussi du coaching au sein de la banque néerlandaise. Les traditionnelles évaluations sont réinventées et l'objectif sera de présenter le savoir-faire de chacun afin d'aider les professionnels RH à inventer des processus d’évaluation plus rapides, plus précis et plus continus.

Cet événement aura lieu chez Kaempf Kohler (40 Rue Gabriel Lippmann, 6947 Niederanven) à partir de 9h00 le 28 mars 2017.

Inscrivez-vous* dès aujourd'hui : team@hrone.lu.

Pour intervenir sur l'une des thématiques et partager vos expériences et expertises, contactez dès-à-présent Amandine Plaisin : amandine.plaisin@farvest.com

Pour mettre en lumière votre expertise, contactez alice.alves@farvest.com 

*Prix : 55€ HT (No show Policy*) Places consultants limitées.

No show policy : Les petits déjeuners HR One sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l´inscription de 55.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre réservation au plus tard 4 jours ouvrés avant le petit déjeuner ou de faire bénéficier un collègue de votre place. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.


Publié le 15 février 2017