Depuis maintenant 13 ans et la première édition des Luxembourg HR Awards, HR One n’a eu de cesse de suivre les innovations du métier et de la fonction RH en proposant aux professionnels de nouveaux Awards. Cette année ne déroge pas à la règle. Les équipes HR One vous présentent aujourd’hui ces deux nouveaux awards.

 

En plus des traditionnels HR Manager of the Year Award et HR Team of the Year, deux nouveaux prix seront remis le 19 novembre prochain. Ces deux Awards se fondent parfaitement dans un paysage RH qui voit la fonction de DRH devenir de plus en plus stratégique ainsi que l’arrivée de nouveaux outils digitaux qui permettent de redistribuer les cartes et mieux répondre aux besoins des clients internes. Voici ces deux prix :

 

- People-focused CEO of the Year

Cet award récompense un(e) CEO au leadership reconnu, capable d’inspirer et d’engager l’ensemble des forces de son entreprise et dont la stratégie privilégie le facteur humain comme source première de performance. Défenseur d'une culture d’entreprise orientée talents, développement des compétences et excellence organisationnelle, il offre un soutien explicite aux RH et partage des valeurs permettant à ses salariés d’atteindre les meilleurs résultats de l’écosytème économique auquel l’entreprise appartient.

 

- Best Digital HR Strategy

La transformation digitale des HR est un véritable enjeu en termes de réputation, d’attraction et de rétention des talents, de communication interne, d’engagement etc… Cet Award récompense la stratégie digitale développée par un département RH et apportant une véritable valeur ajoutée par rapport à une ou plusieurs de ces problématiques.

 

Portez-vous candidat (ou suggérez un de vos collaborateurs) en envoyant un email à team@hrone.lu. Pour plus d’informations sur l’événement ainsi que sur les conférences, rendez-vous sur gala.hrone.lu

 


Publié le 31 août 2015