Grâce à son expertise transfrontalière et son infrastructure établie, Swiss Life Global Solutions répond aux besoins individuels de ses clients - et à ceux de leurs employés - en concevant des solutions sur-mesure en matière d’Employee Benefits à travers une équipe Sales & Market Development fraîchement renforcée.

Afin de continuer à offrir un service de haute qualité aux entreprises locales et aux multinationales pour des solutions globales de prévoyance et de retraite en faveur de leurs employés locaux ou en mobilité internationale, Steve Goedert (photo) a été nommé responsable Sales & Market Development du département Global Employee Benefits.

Steve a rejoint Swiss Life il y a plus de 17 ans. Son expertise et sa solide connaissance du marché local et international en matière d’Employee Benefits en faisait le candidat idéal pour cette fonction.

“En 17 ans de carrière chez Swiss Life, Steve a acquis une connaissance et une expérience approfondie des marchés, des produits et des systèmes”, déclare Theo Iaponas, CEO de Swiss Life Luxembourg.

Impliqué dans les projets stratégiques soutenant la croissance et le succès du département Global Employee Benefits, Steve a joué un rôle clé dans le lancement récent d'une nouvelle version de Swiss Life Preferred Plus, le portail digital permettant aux entreprises clientes et à leurs employés d'administrer efficacement leurs régimes de pension.

Il a également soutenu activement le lancement de Swiss Life Lifecycle Strategy, une solution d'investissement flexible et innovante qui a pour principale caractéristique de s’adapter automatiquement selon l’âge et le profil de risque du collaborateur.

 

Communiqué par Swiss Life Global Solutions


Publié le 25 juin 2018