Le 1 juin prochain, HR One organisera une nouvelle édition de son désormais traditionnel HR Factory, au Nouvel Etablissement Namur. La thématique de cette année ? L'expérience collaborateur, qui est devenue, au même titre que l'expérience client, un levier majeur dans l'attraction et la rétention des meilleurs talents.

Les organisateurs ont le plaisir d'annoncer l'intervention de Koen Lukasczyk, Chief Talent & Employee eXperience, mais aussi et surtout "Game Changer & Sparkle Creator" au sein d'AXA. "Lorsque l'on recherche des talents créatifs, des game changers, des leaders, et personnes permettant d'accélérer et de créer l'innovation, il est nécessaire d'avoir soi-même ces qualités" nous explique Koen, avant d'ajouter : "Inspire, and be inspired. Dare to challenge, and be challenged!". Lors de sa présentation, il reviendra sur les différentes étapes du cycle de vie des employés au sein d'AXA, de l'attraction à la rétention des talents en passant par leur développement et leur engagement.

 

Avec la participation de Cardif Lux Vie, Cubiks, Korn Ferry Hay Group, Qualia, Garage Rodenbourg, Lemon Learning, Cornerstone & Sopra HR Software.

 

Inscrivez-vous* dès aujourd'hui : http://www.hrone.lu/evenements/hr-factory

* Entrée gratuite pour les fonctions top-management et les professionnels RH** avec le code AAK1763.

Les prestataires de services et consultants RH devront s’acquitter de droits d’entrée de 300€ HT*** (tarif réduit de 150€ HT pour les partenaires HR One) afin de pouvoir participer aux conférences ainsi qu’au Networking Cocktail.

** Entrée gratuite réservées uniquement aux end-users. Les consultants ou prestataires de services ne peuvent pas bénéficier de ces invitations.

***Inscriptions soumises à une politique de non présentation. Chaque inscription (réalisée par mail, sur notre site Internet ou par fax) entraine des frais qui resteront dus si l’annulation n’est pas effectuée au moins 15 jours avant l’événement. Les inscriptions seront validées au moment règlement de la facture qui devra être réalisé avant l’événement/ Par ailleurs, vous êtes autorisé à annuler votre inscription 15 jours avant l‘événement au plus tard ou faire profiter de votre place à un collègue. HR Factory respecte les quotas end users/consultants suivants : 75%/25%.