GAC Technology plateforme de gestion 100 % Web, leader sur le marché français des logiciels de gestion fleet et mobility management était présent au Luxembourg, le 20 novembre 2018, au Gala HR One pour promouvoir le lancement de son logiciel de fleet et mobility management GAC Car Fleet. L’événement regroupait plusieurs Start up et speakers apportant tous des solutions innovantes au cœur des problématiques RH.

GAC Car Fleet, un outil complet au service des Ressources Humaines, Facilty Manager et Fleet Manager

Forte de ses 11 ans dans le secteur du fleet management, GAC Technology a su développer au fil des années et avec la collaboration de ses clients, plusieurs offres. Le logiciel phare de l’entreprise, GAC Car Fleet, distribuée en mode SaaS, couvre l’ensemble du processus, de la gestion quotidienne jusqu’au pilotage financier en passant par la gestion de la mobilité des collaborateurs. Cette solution clé en main, est à destination des Directions RH,  Achats, Financières, ou encore des Directions générales.

Après avoir conquis les Fleet Manager français (170 clients pour plus de 235 000 véhicules gérés), GAC Technology compte bien séduire le Luxembourg avec GAC Car Fleet. De nombreuses fonctionnalités en lien avec la gestion des ressources humaines, de la mobilité et du fleet sont disponibles au sein de l’application : un tableau de bord réunissant les principaux indicateurs et alertes à suivre, des reporting et indicateurs (TCO, PRK, CO2,…), une gestion des véhicules de pool, un module de précommande, l’analyse des lois de roulage, analyse du comporter et du risque routier, la création de campagnes e-mail ou sms, des fiches véhicules complètes et détaillées, …

« 98% des besoins exprimés sont couverts nativement par GAC Car Fleet. Les 2% restants étant des besoins spécifiques auxquels nous répondons projet par projet. Ces nouvelles fonctionnalités sont ensuite mises à disposition de nos autres clients. C’est ainsi que GAC Car Fleet est devenu l’outil le plus complet sur le marché hexagonal. » Explique Matthieu Echalier Président Directeur Général GAC Technology.

 

Le HUB GAC Technology : l'import automatique de données fournisseurs

L’ensemble de ces fonctionnalités ne seraient rien sans des données fiables et mises à jour. C’est pourquoi GAC Technology importe automatiquement l’ensemble des données fournisseurs (loueurs, assureurs, autoroutiers, télématiciens, pétroliers,…) pour le compte de leurs clients via le HUB GAC Technology.

« Nous importons en moyenne 22 000 000 de lignes de données par mois pour nos clients. Toutes les tâches chronophages liées à la saisie sont éliminées. Ainsi, nos utilisateurs peuvent se concentrer uniquement sur les tâches à forte valeur ajoutée. » Indique Matthieu Echalier.

Il ne manque pas de préciser que GAC Technology est « le seul acteur à proposer ce type de service ». Une véritable marque de fabrique qui a fait le succès de la société.  

 

GAC Technology se lance à la conquête du marché Luxembourgeois

Tout au long de cette rencontre organisée par Farvest, GAC Technology a pu échanger avec de multiples acteurs du secteur RH, recherchant tous des solutions pour améliorer et faciliter des tâches parfois lourdes et chronophages au quotidien.

Le marché de la gestion de flotte automobile au Luxembourg est pour l’instant peu exploité localement alors que celui-ci représenterait plusieurs centaines de millier de véhicules. Pour GAC Technology, un seul objectif : mettre ses solutions et son expertise aux services des Ressources humaine et des flottes automobiles luxembourgeoises. Pouvoir ainsi répondre à une demande peu satisfaite jusqu’à présent et démontrer les forces de GAC Technology à travers son logiciel GAC Car Fleet, qui a su faire ses preuves auprès du marché français et européen.

 

Communiqué par GAC Technology


Publié le 29 novembre 2018