Le 22 mars prochain, l'Institut Great Place to Work organisera sa traditionnelle cérémonie de remise des prix, lors de laquelle seront récompensées les Best Workplaces du Luxembourg. L'événement se déroulera au Nouvel Etablissement Namur, avec la participation de nombreux experts RH qui partageront leurs bonnes pratiques.

L'Institut met la barre toujours plus haute pour mener à bien sa mission : aider toutes les entreprises à créer des environnements de travails agréables et performants, centrés sur la confiance. C'est dans cette optique que les organisateurs accueilleront plusieurs experts internationaux et locaux à l'occasion de cette 8ème édition au Grand-Duché de Luxembourg. Hugo Catherine, Directeur des Ressources Humaines du Groupe Talan en France, Laurent Ledoux, Transformation Catalyst & Accelerator chez EQUIS en Belgique, et Karl Burns, ‎Head of HR au sein de Vodafone Luxembourg, se succèderont sur scène, autour d'une thématique commune intitulée "It's a new spirit".

 

5 bonnes raisons de participer à Great Place to Work FOR ALL :

◼️ Inspirez-vous des speakers internationaux et des Best Workplaces Luxembourg

◼️ Echangez avec près de 200 CEOs et responsable RH de la place luxembourgeoise

◼️ Imprégnez-vous et partagez les bonnes pratiques (RH, performance, management)

◼️ Découvrez en exclusivité le palmarès des entreprises où il fait bon travailler 2018 au Luxembourg

◼️ Prenez le lead et osez le changement grâce aux tendances en termes de culture d'entreprise

 

Informations supplémentaires et inscriptions* : https://www.eventbrite.fr/e/billets-gptw4all-conference-et-remise-des-prix-38237555558

 

*L’entrée est gratuite pour les fonctions top-management et professionnels RH. Les prestataires de services et consultants RH devront s’acquitter de droits d’entrée de 150 € HT quelle que soit la fonction occupée afin de pouvoir participer aux conférences ainsi qu’au Networking Cocktail. Leur inscription est également soumise à une politique de no show**.

*Le prix de l'inscription de 150 € HT reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité de faire bénéficier un collègue à votre place en cas d’absence. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.


Publié le 07 février 2018