Le 21 mars prochain, l'institut Great Place to Work Luxembourg organisera sa traditionnelle conférence, mêlant cérémonie de remise des prix et échanges de bonnes pratiques. Vous souhaitez connaître des bonnes pratiques pour renforcer l’engagement de vos salariés ? Vous vous demandez quelles sont les entreprises où il fait bon travailler au Luxembourg ? Cette neuvième édition se déroulera à l'Etablissement Namur. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Trois speakers venus du Luxembourg et des pays frontaliers s'exprimeront sur le thème "Repenser l'engagement au travail" et partageront leurs bonnes pratiques respectives. Il s'agit de Michèle DETAILLE (Administrateur-délégué, ALIPA), Carl AZOURY (CEO, Zenika) et Delphine HOSY (enseignant-chercheur en prévention des risques et management, Esaip).

Les organisateurs accueilleront par la suite Arthur MEULMAN, General manager de jobs.lu, pour une présentation des résultats de l'enquête menée en collaboration avec Great Place to Work, sur les attentes des candidats vis-à-vis de leurs futurs employeurs, puis Christophe LAMBOT de l'Association ELA. Celui-ci présentera l'opération "Mets tes baskets dans l'Entreprise".

La révélation des Best Workplaces Luxembourg 2019 se déroulera par la suite, avant le traditionnel Networking Walking Dinner, qui permettra une nouvelle fois aux participants d'échanger et de partager leurs bonnes pratiques.

 

Informations supplémentaires et inscriptions : www.greatplacetowork.lu/fr/evenements/conference-annuelle

 


Publié le 13 mars 2019