C'est le 23 avril prochain, au Kinepolis Kirchberg, que se déroulera une nouvelle édition du HR Day. Cette année, c'est autour de la thématique "les RH, catalyseurs de l'entreprise plateforme" que débattront les experts présents. Plus de 150 responsables RH sont attendus pour cette demi-journée de conférences et d'échanges.

A travers les interventions de plusieurs speakers internationaux, locaux, mais également avec la participation de multiples startups innovantes, le HR Day se penchera sur les principales tendances du secteur, qui redéfinissent les ressources humaines dans des environnements toujours plus digitaux. Ainsi, les experts aborderont notamment les derniers outils afin de développer la performance, les applications mobiles, l'avènement de l'intelligence collective, les nouveaux modèles d'organisation et l'importance de la culture d'entreprise, la gamification ou encore les moyens utilisés afin de booster l'engagement et la gestion de la performance.

A ce jour, les organisateurs ont enregistré la participation de David Goldsmith, Abdallah Guarssifi (Fondateur, Distinction Executive Solution) et Gáspár Kocsis (Managing Director, Bondweaver), Sophie Henrion et Etienne Piot (Digital Expert & Business Manager, Protime) qui partageront leurs bonnes pratiques ainsi que leurs solutions innovantes.

 

Vous souhaitez partager votre expertise ou présenter vos solutions innovations lors de cet événement ? Contactez Johanna Grosjean (johanna.grosjean@farvest.com - +352 26 27 69 8) dès aujourd'hui !

Informations supplémentaires sur www.hrday.lu


Publié le 12 mars 2019