Le 8 novembre dernier, les équipes RH s'étaient donné rendez-vous à l'IKKI Bar pour un après-midi d'innovation et de challenges, visant à anticiper l'évolution de la fonction RH. Les résultats ont été annoncés à l'occasion de la 15ème édition du Gala HR One, ce mardi 20 novembre 2018, en présence de 400 experts des Ressources Humaines.

La startup skeeled avait mis à l'épreuve les équipes qui avaient pour mission d'améliorer le processus et les méthodes de recrutement, avec que les candidats puissent vivre une expérience positive et différentiate. C'est la Banque Raiffensen qui a remporté cette première épreuve de "Best Recruitment Process".

Le prix de "Best Viral Recruitment", challenge proposé pour l'occasion par la fr2s (Federation for Recruitment, Search & Selection), a été remis à l'équipe qui représentait Deloitte Luxembourg. Les équipes pluridisciplinaires de travailler sur la création d'une vidéo virale visant à améliorer la marque employeur de leur société.

Prolingua avait challengé les équipes pluridisciplinaires pour une épreuve de management interculturel : les participants avaient alors dû élaborer un plan afin d'intégrer une culture spécifique au sein de leur entreprise. Ce prix de "Best Cultural Strategy" a été remporté par Raiffeisen. C'est également pour ce prix, qu'une récompense "Coup de cœur" a été remise à la société RBC Investor & Treasury Services.

Enfin, le prix de "Best Creative Work", challenge pensé tout spécialement par Cassie Kozyrkov (Chief Decision Scientist, Google Inc.) et qui visait à faire plancher les équipes sur le rôle du Chief People Officer de 2100, a été remporté par ING Luxembourg.

 

Pour retrouver la liste complète des lauréats du Gala HR One, cliquez ICI.

 

Alexandre Keilmann


Publié le 21 novembre 2018