#Luxembourg

Leader du recrutement en ligne au Luxembourg et filiale du Groupe StepStone, jobs.lu œuvre depuis 10 ans déjà pour mettre en relation les candidats et les entreprises locales et ainsi contribuer à la réduction du chômage et à la réussite économique du pays.

Avec plus de 2 millions de candidatures générées depuis la création du site (dont 450 000 en 2016), le rôle de jobs.lu a considérablement évolué jusqu’à impacter fortement la société luxembourgeoise.

Avec plus de 4 500 clients (tout secteur confondu) depuis la création du site et 1 500 annonces en ligne chaque mois, c’est une équipe motivée d’une dizaine de collaborateurs qui s’engage au quotidien pour répondre aux enjeux de recrutement et de chasse aux talents. Jobs.lu participe aussi régulièrement à des salons de l’emploi (JobDag, JobMarket de Differdange…) pour apporter conseils et accompagnement aux candidats et être au plus près des problématiques du marché du travail. C’est aussi en tant que partenaire du DayCare, que nous contribuons à l'orientation professionnelle des jeunes au Luxembourg. Plus largement jobs.lu associe aussi son image à des causes sociales, sociétales et environnementales auprès notamment de Médecins sans Frontières et ELA Luxembourg.

Lors d’une soirée conviviale qui a eu lieu le 2 février dernier au Cercle Cité, jobs.lu a fêté ses 10 ans avec ses clients, partenaires, membres du Groupe StepStone et a notamment eu le plaisir d’accueillir Isabelle Schlesser (Directrice de l’ADEM), Nicolas Schmit (Ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie), Frédéric Haupert (Directeur Care Luxembourg) et Sebastian Dettmers (Managing Director de StepStone Continental Europe), qui ont chacun fait une courte intervention.

Découvrez la vidéo best of de la soirée sur :  http://en.jobs.lu/Jobs.lu-celebrated-its-10th-anniversary.html

Communiqué de presse par jobs.lu