En ce début d’année, un pas de plus est franchi pour jobs.lu avec le lancement de sa nouvelle application mobile gratuite pour iOS et Android.

Avec plus de 45% de son trafic global provenant du mobile & tablette, l’appli jobs.lu est une étape logique dans le développement du jobboard luxembourgeois.

Comme le souligne Rik Hülser, Managing Director StepStone Benelux : « Le lancement de notre application mobile permet de répondre aux nouveaux besoins des candidats, de plus en plus tournés vers le mobile dans leur recherche d’emploi. Nous sommes ravis d’être le premier jobboard luxembourgeois à proposer aux utilisateurs une application disponible en 4 langues*. »

Cette appli offre aux candidats la possibilité de choisir l’interface depuis laquelle il souhaite travailler (ordinateur, smartphone, tablette) et surtout d’accéder encore plus facilement aux 1 600 annonces disponibles sur le site jobs.lu. L’appli jobs.lu permet également aux utilisateurs de :

• Rechercher parmi plus de 500 entreprises au Luxembourg

• Filtrer les annonces par lieu, date et pertinence

• Consulter les dernières offres mises en ligne, sauvegarder et voir les recherches les plus récentes

• Créer des job alertes et recevoir des notifications en fonction des critères de recherche

• Postuler en quelques clics

 

L’application jobs.lu est téléchargeable maintenant depuis Google Play et l´App Store.

 

* français, anglais, allemand et luxembourgeois (pour le luxembourgeois, sous condition que le mobile soit configuré en luxembourgeois et sous Android exclusivement)

 

Communiqué de presse par jobs.lu


Publié le 05 janvier 2018