Deux mois après le lancement de l’application « Disneyland Paris Careers », le plus grand parc d’attraction d’Europe, compte déjà plus de 5000 utilisateurs. En effet, celle-ci répond à un besoin moderne et digital des candidats.

 

A Paris, Disneyland compte plus de 500 métiers différents, opérationnels et transverses. L’application lancée en juin de cette année vise à mieux faire connaitre cette multitude de métiers, informer des postes à pourvoir ainsi que diffuser les actualités comme par exemple les événements de recrutement. Disneyland Paris Careers offre ainsi une expérience candidat plus riche et permet de postuler directement via l’application.

 

Comme le confirment Sandra Wallis, Senior Manager Casting et Juliette Brotons, Manager Marque Employeur & Relations Ecole, cette application « est un des outils clés pour valoriser l’entreprise auprès des candidats, au cœur de la stratégie globale de relation et expérience candidat ».

 

Retrouvez-ci-dessous la vidéo de présentation de « Disneyland Paris Careers » :

 

 

Source : Disneyland Paris


Publié le 20 août 2015