C'est dans le cadre de l'organisation de son prochain Petit-Déjeuner HR One, traitant du management générationnel et de la gestion de la diversité, qu'interviendra Christiane Wickler, Administratrice et fondatrice du Pall Center, et présidente de la Fédération des Femmes Cheffes d'Entreprise au Luxembourg.

Christiane Wickler abordera alors la place de la femme dans le monde du travail luxembourgeois, ainsi que certaines des inégalités qui demeurent et sur les façons de changer cette mentalité. Au sein de la FFCEL, elle promeut et prône l'entreprenariat au féminin, qui apporte clairement un regard différent sur le monde de l'entreprise.

Elle rejoint ainsi Sophie Henrion de la société Protime qui abordera la collaboration dans les nouvelles organisations, Ann De Jonghe, DRH de Sodexo Luxembourg, pour traiter du management générationnel, puis Christelle Brignoli, Managing Director de l'Institut Great Place to Work Luxembourg.

 

Réservez dès à présent votre accès pour ce petit-déjeuner HR One qui aura lieu le 4 mai prochain chez Kaempf Kohler (40 Rue Gabriel Lippmann, 6947 Niederanven) à partir de 9h00.

Inscription* : team@hrone.lu

* No show policy : Les petits déjeuners HR One sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l´inscription de 55.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre réservation au plus tard 4 jours ouvrés avant le petit déjeuner ou de faire bénéficier un collègue de votre place. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.