Le jeudi 1er mars, lors de la soirée des European Business Awards, CTG Luxembourg a été retenu parmi les cinq "National Winners" pour le Luxembourg. La société remporte la catégorie "Workplace and People Development", ce qui souligne la qualité de sa gestion des ressources humaines.
 

CTG Luxembourg a été distingué ce jeudi soir à Bruxelles, parmi 23 concurrents luxembourgeois, comme la meilleure entreprise dans la catégorie "Workplace and People Development".   CTG Luxembourg a été choisi par un panel de juges indépendants comprenant à la fois des leaders du monde du business, des politiciens et des représentants du secteur académique. En tant que gagnant de sa catégorie, CTG Luxembourg sera donc en lice, lors de la finale des European Business Awards le 23 mai à Varsovie, pour remporter l’award final « Workplace and People Development ».

  Des ressources humaines au top

La catégorie « Workplace and People Development » souligne la qualité des ressources humaines et de leur gestion au sein d’une entreprise. Cet award est décerné à une société :

- qui démontre chaque jour que ses ressources humaines sont véritablement en accord avec les objectifs de l’organisation ;

- qui a mis en place une stratégie globale destinée à améliorer sa performance organisationnelle en investissant dans le recrutement, le développement des compétences et la motivation de chaque employé.

 

En recevant cette récompense, CTG Luxembourg se démarque donc dans le paysage entrepreneurial luxembourgeois par la qualité de sa gestion des ressources humaines. Une spécificité qui a un impact important sur la qualité de son travail quotidien et de son service aux clients.

 

Communiqué par CTG Luxembourg


Publié le 05 mars 2018