Des recherches récentes de Great Place to Work® montrent que les entreprises célébrant les succès avec leurs employés ont de meilleurs résultats en terme d'engagement, de coopération et de fierté des collaborateurs. Mais quel est le meilleur moyen pour célébrer les succès et faire preuve de reconnaissance envers les employés méritants ?

Des recherches récentes de Great Place to Work® montrent que les entreprises célébrant les succès avec leurs employés ont de meilleurs résultats en matière d'engagement et fierté des collaborateurs, de coopération et de l'image qu'ont les collaborateurs de leur entreprise.

Les célébrations publiques peuvent représenter une dépense importante pour les entreprises, mais sont-elles suffisantes ? Le challenge d'aujourd'hui est bien de trouver un moyen, complémentaire, de reconnaître les employés, de manière personnelle et personnalisée, au moment de leur succès. Cela semble essentiel pour maintenir et renforcer la confiance avec leur manager direct.

La reconnaissance individuelle (par le biais d'un simple « merci » de la part du manager direct par exemple) serait-elle la clé pour maintenir l'engagement des employés.

 

Lire la suite de l'article en anglais: https://bit.ly/2LhSsW

 

Si vous souhaitez devenir une des futures Best Workplaces 2019 ou tout simplement obtenir des informations supplémentaires sur cette évaluation, n'hésitez pas à contacter info@greatplacetowork.lu

 

Communiqué par Great Place to Work Luxembourg


Publié le 10 septembre 2018