Karine Delétang, directrice des ressources humaines, devrait venir combler la place toujours vacante à la direction de la Société nationale de contrôle technique, prévue comme tricéphale depuis sa refonte. Sa prise de fonction officielle aura lieu ce lundi 16 avril, selon Paperjam.

En effet, nos confrères auraient appris que la franco-luxembourgeoise Karine Delétang allait rejoindre dès lundi Michel Turpel et Franck Charpentier pour compléter le comité de direction de la SNCT, qui aura grandement besoin de son expérience en gestion des ressources humaines et en communication.

Depuis les dysfonctionnements révélés en 2012, l'organisme cherche encore à redorer son blason. Une réorganisation est en cours depuis l'an dernier, qui avait vu le directeur Armand Biberich, en poste depuis 2012 après douze ans en tant que directeur-adjoint, démissionner en novembre au profit d'un comité de direction à trois têtes, dont une manquait encore.

Il semblerait donc qu'une étape importante dans la reconstruction de la Société nationale de contrôle technique sera franchie ce lundi avec la nomination de l'experte RH au sein du comité de direction.


Publié le 11 avril 2018