Le monde de l’objet publicitaire est en pleine mutation. Les parties prenantes ont conscience qu’il est nécessaire d’avoir un nouveau regard sur la relation entre objet et environnement et qu’il est désormais essentiel de prendre en compte le caractère éco-responsable de ceux-ci.

Cette tendance s’affiche de façon de plus en plus régulière et soutenue au sein de nombreuses entreprises luxembourgeoises.

Face à ce changement, Maâ-Oui ! a décidé de ne pas rester inactif et de s’inscrire officiellement dans cette démarche qui a été confirmé par la labellisation ESR.

Pour mieux s’inscrire dans cette tendance, Maâ-Oui ! travaille sur un nouveau catalogue, qui regroupe des objets éco-responsable de fabrication européenne, d’objets recyclés et d’objets fait par des personnes en voie de réinsertion.

Maâ-Oui! c’est également le gage de travailler avec une entreprise responsable dont l’équipe est entièrement tournée vers ses partenaires clients. Leur engagement, leur rapidité et  leur sérieux ont conquis de très nombreux clients au Luxembourg comme à l’étranger. Leur clientèle s’inscrit dans une relation à long terme et cela leur permet ainsi de mieux comprendre les attentes de cette dernière.

L’INDR promeut les entreprises responsables, et a décerné le label ESR à Maâ-Oui !

 

Communiqué par l'INDR


Publié le 07 janvier 2019