Caroline Lamboley, ancienne DRH de BDO et lauréate du prix de "HR Manager of the Year" en 2013, annonce aujourd'hui la création du cabinet de chasseur de têtes, Lamboley Executive Search, situé au Limperstberg, au cœur de Luxembourg.

Grâce à une expérience des ressources humaines de plus de 20 années, passées en cabinets d'audit et de conseil, Caroline Lamboley  se consacre désormais exclusivement au recrutement de profils expérimentés avec le lancement d'un cabinet de chasseur de têtes.

Avec sa connaissance du marché, sa compréhension des attentes des organisations, un réseau de qualité, elle met désormais son expertise au service de l'écosystème RH du Grand-Duché de Luxembourg. A travers son activité, elle couvre les métiers-clés des entreprises de services : fiscalité, comptabilité, audit, juridique, compliance, risk management, ingénierie financière, ou encore fonctions opérationnelles.

"La mission de Lamboley Executive Search est également d'accompagner les candidats individuels en leur présentant des opportunités qui répondent à leurs choix professionnels et personnels et de les conseiller pour leurs entretiens décisifs," explique Caroline Lamboley.

 

Plus d'informations sur www.lamboley.lu


Publié le 06 juin 2018