Le répertoire 2019 regroupe quelque 456 organismes de formation actifs au Luxembourg. Il s’agit d’organismes privés, publics, institutionnels et associatifs. Classés par domaine de formation, les professionnels référencés proposent une offre couvrant tous les secteurs de l’économie luxembourgeoise.

Le répertoire est l’outil incontournable pour l’achat de formation. Il s’adresse aux entreprises : responsables formation, professionnels des ressources humaines, chefs d’entreprise et délégués du personnel. Il fournit les informations essentielles relatives aux organismes de formation oeuvrant au Luxembourg.

Dans cette édition, de nouveaux prestataires de formation contribuent à enrichir l’offre de formation dans de nombreux domaines : développement personnel et professionnel, management, ressources humaines, gestion financière, sécurité, manutention, bâtiment, action sociale, commerce…

Le répertoire est édité par l’INFPC. Il peut être commandé gratuitement par email à repertoire@infpc.lu. Une version en ligne, actualisée régulièrement, est téléchargeable sur lifelong-learning.lu.

 

Communiqué par l'INFPC


Publié le 11 mars 2019