Cette semaine, Virginie Huvelle, nous présente les services personnalisés et sur-mesure que propose Angels in the House, société dont elle est la fondatrice. Elle insiste notamment sur l'importance du temps alloué au bien-être et aux loisirs.

Quel est le constat derrière la création de vos services de conciergerie ?

En créant nos services de conciergerie nous avons constaté que le temps est une ressource dont beaucoup des personnes manquent. En effet, les agendas sont de plus en plus chargés nous consacrons donc moins de temps aux loisirs et aux moments en famille car la vie professionnelle empiète sur le temps libre.

 

Concrètement, en quoi est-ce que cela consiste ?

Notre objectif est de simplifier le quotidien de nos clients en les délivrant de leurs tâches contraignantes non seulement à domicile mais aussi sur leurs lieux de travail. Nous proposons donc une large variété de services tels que blanchisserie, cordonnerie, personal shopper, babysitting et beaucoup d'autres encore. Bien entendu, nous veillons également au bien-être et à la qualité de vie de nos clients en proposant des prestations de relaxation, des coachs sportifs, coiffeurs, maquilleurs allant jusqu'à un ostéopathe à domicile.

Notre rôle est de rester flexible, disponible et à l'écoute des besoins de chacun afin d'alléger les agendas de nos membres. Nous optimisons continuellement notre qualité de service de façon à ce que ces derniers soient irréprochables et réalisés dans les meilleurs délais.

 

Quels sont les principaux avantages pour les sociétés de souscrire à de tels services ?

Nous adaptons notre offre aux besoins des sociétés grâce à nos conciergeries sur place. Nous les invitons notamment à des animations sportives et créatives ainsi qu'à la découverte de produits sous forme d'atelier ou d'activité. Cela encourage l'esprit d'équipe des salariés qui profitent alors d'un agréable moment. Une entreprise qui propose nos services à son personnel optimise également le temps de travail de ces derniers en réduisant le stress que constituent certaines tâches quotidiennes.

Pour finir, l'ensemble de nos membres bénéficient de tarifs préférentiels auprès de nos fournisseurs allant jusqu'à -15%.

 

Quelles sont les particularités du marché luxembourgeois ? Qu'en est-il des demandes des clients locaux ?

La clientèle luxembourgeoise ne s'est pas encore véritablement familiarisée avec ce type de service au contraire des grandes villes internationales telles que Londres, Madrid ou encore New-York où ces services sont démocratisés. Cela nécessite donc du temps pour l'habituer à employer et à voir l'intérêt que représente ce gain de temps inestimable au quotidien.

 

Quelles sont vos ambitions pour les mois à venir ?

Notre souhait est d'évoluer de manière qualitative pour garantir et assurer à nos clients un service à la hauteur de leurs exigences que ce soit tant en tenue de délais qu'en diversification de nos services. Pour finir, notre objectif est d'élargir et d'adapter nos services aux besoins des entreprises.


Publié le 18 septembre 2018