Petite ou grande entreprise, quel que soit le secteur d’activité, Kinepolis Business met toutes ses compétences à votre service, pour garantir une fête du personnel réussie. En nous appuyant sur une expérience aussi riche que variée, nous connaissons les ingrédients indispensables au succès du rendez-vous.

Les objectifs de la fête du personne

Afin de pouvoir qualifier votre fête du personnel réussie, il convient de déterminer les objectifs à atteindre (freiner le turn-over, motiver les équipes…). Pour vous aider à les fixer, Kinepolis Business vous suggère de suivre la méthode SMART :

- S pour Spécifique : Ayez des attentes très précises ! Ex. : réunir des salariés de tous les services de l’entreprise.

- M pour Mesurable : Ayez des attentes quantifiables ! Ex : réunir 400 personnes et non, « beaucoup » de salariés.

- A pour Ambitieux : Ayez des attentes réalisables ! Ex. : faire venir une personnalité locale, voire luxembourgeoise, plutôt que mondiale.

- R pour Réaliste : Ayez des attentes pertinentes ! Ex. : parvenir à faire venir une personnalité, c’est bien, mais sert-elle votre message ?

- T pour Temporel : Ayez des attentes à chaque échéance ! Ex. : établir un rétro-planning avec des dates intermédiaires.

 

La cible à convier

Une fête du personnel signifie que le public cible est interne à l’entreprise : mais au-delà des salariés, envisagez-vous de convier leur famille ? Pour ce type de rendez-vous, comme vous disposez des coordonnées de chacun, il est très facile de communiquer sur l’événement. Reste à déterminer comment les motiver à venir : en effet, comment convaincre un salarié de venir passer son temps libre à un rendez-vous d’entreprise ? Le rapport présence / gain existe bel et bien !

 

Le cadre

Indépendamment du budget à considérer, la réussite de votre fête du personnel dépend du choix de la date : pour ce type d’événement, Kinepolis Business vous recommande vivement d’éviter les périodes scolaires ou les grands événements sportifs (le Mondial de Foot par exemple).

À noter que la nature du rendez-vous (projection privée, spectacle de magie…) peut également influencer le choix du jour de la semaine et de l’heure à privilégier.

 

Les petits « plus » Kinepolis Business

petit plus kinepolis

Chez Kinepolis Business, vous bénéficiez d’une infrastructure adaptée à un grand nombre de projets événementiels, comme une fête du personnel. Mais notre réputation s’est construite également sur nos petits « plus » :

- Un service de restauration, susceptible de garantir aussi bien une collation qu’un repas assis.

- Un équipement haut de gamme, en mesure d’offrir une expérience visuelle de premier plan.

- Un carnet d’adresses fourni, pour inviter des professionnels compétents et variés (artistes, serveurs, hôtesse d’accueil, etc.)

 

Sans oublier, un accompagnement de chaque instant par nos experts et conseillers Kinepolis Business.

Pour découvrir toute l’étendue de notre savoir-faire, téléchargez la brochure gratuite « un événement couronné de succès, étape par étape » qui témoigne de notre approche très professionnelle de votre future fête du personnel !

 

Communiqué par Kinepolis Business


Publié le 09 octobre 2018