Le 2 octobre prochain, les experts RH se donneront rendez-vous pour un nouveau petit-déjeuner thématique, qui traitera de l'évolution des stratégies candidats et des bonnes pratiques à respecter pour maximiser le recrutement et le développement des compétences de ses talents.

C'est tout d'abord Arthur Meulman, General Manager de jobs.lu qui prendra la parole (en langue anglaise) et s'intéressera à la mobilité des candidats à l'échelle européenne.

Son intervention sera suivie d'un speech proposé par Hervé Padilla, Directeur Général de l'IFA (Institut Français des Affaires), dont l'établissement accueille chaque année plus de 500 candidats qui souhaitent se spécialiser dans les domaines Commercial/Marketing, Ressources Humaines, Banque/Finance, Communication/Digital & Comptabilité/Gestion.

Puis, ce sont Juliane Niestche et Michel Moutier, respectivement Co-founder et Partner de MLC Advisory, qui présenteront notamment les bienfaits de la mindfulness, avec entre autres l'amélioration des relations, une meilleure gestion des conflits, des émotions plus stables, et la prévention des maladies mentales…

Enfin, une table ronde permettant aux professionnels d'échanger leurs expériences et bonnes pratiques réunira Fabrice Encelle (HR Account Manager au sein d'ING Luxembourg) et Rita Rácz (HR Manager de Docler Holding).

 

Informations supplémentaires et inscriptions* : http://www.hrone.lu/evenements/petit-dejeuner-hr-one-les-nouvelles-strategies-candidats

 

*Prix : 65€ HT (No show Policy**)

**No show policy : Les petits déjeuners HR One sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l´inscription de 65.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre réservation au plus tard 7 jours ouvrés avant le petit déjeuner ou de faire bénéficier de votre place à un collègue. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.

 


Publié le 05 septembre 2018