Depuis plus de 6 ans OXiane donne des formations accréditées ITIL par l’APMG International et EXIN, puis par PeopleCert depuis cette année. Faites votre choix cet été parmi les prochains cours ITIL.

Vous n’êtes pas encore certifié ITIL Foundation et souhaitez le faire rapidement ? Participez aux prochaines formations certifiantes du 28 au 30 mai ou du 9 au 11 juillet.

Vous êtes au contraire déjà certifié ITIL Foundation et souhaitez améliorer vos compétences dans la fourniture des services, des processus de Support opérationnel et Analyse des Services ? Alors rendez-vous du 22 au 25 mai chez OXiane. La formation ITIL OSA met l’accent sur les activités opérationnelles des processus, ainsi que sur la méthode et l’approche pour mettre en œuvre et exécuter ces processus, au sein d’un environnement de production. Le cours repose sur des études de cas, des scénarios de mise en œuvre, des exemples concrets et pratiques. À la fin de ce cours, les stagiaires passent l’examen associé.

En outre, différents autres niveaux de cours sont proposés : le cours ITIL CSI confirmé du 28 au 30 mai 2018, le cours ITIL PPO du 4 au 7 juin 2018, le cours ITIL SOA du 11 au 14 juin et enfin le cours ITIL MALC pour devenir "ITIL Expert" du 2 au 6 juillet !

 

Pour plus d’informations, suivez les liens suivants : ITIL Foundation, ITIL OSA, ITIL CSI, ITIL PPO, ITIL MALC

 

Source : OXiane


Publié le 07 mai 2018