Dans un monde de travail en perpétuelle évolution, les DRH disposent depuis quelques années d’un puissant levier pour décupler l’engagement de leurs salariés et ainsi augmenter les résultats de leur société. Le management de la performance permet de définir la vision puis les objectifs, d’accompagner les collaborateurs, et donne du sens aux missions que l’on effectue au quotidien.

 

Lors du prochain Petit-Déjeuner HR One, qui aura lieu le 23 février, les DRH des sociétés luxembourgeoises Dominique Périlleux (Executive Director Human Resources, Lombard International Assurance), David Brandt (Head of HR, Swiss Life Luxembourg) et Christophe Tignée (Head of Compensation & Benefits, Enovos) partageront leurs bonnes pratiques en termes de management de la performance des collaborateurs.

 

 

Inscription : team@hrone.lu

Prix : 55€ HT (No show Policy*) Places consultants limitées.

 

No show policy : Les petits déjeuners HR One sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l´inscription de 55.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre réservation au plus tard 4 jours ouvrés avant le petit déjeuner ou de faire bénéficier un collègue de votre place. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.

  


Publié le 01 février 2016