Le Grand-Duché connait de nombreux défis liés à la mobilité des travailleurs au quotidien. Le 12 juin, les équipes RH de grandes entreprises luxembourgeoises plancheront sur des solutions à ces défis lors de la première édition des Mobility Labs qui se tiendront durant l'événement HR Factory.

Depuis plusieurs années, l'occasion leur est donnée de démontrer leur créativité dans la résolution de challenges lors des HR Labs. Ce 12 juin, dix des meilleures équipes RH et fleet du pays se défieront sur le thème des plans de mobilité. Durant une après-midi qui sera dédiée aux ressources humaines – avec HR Factory – mais aussi aux acteurs du secteur de la mobilité – avec la Mobility Night – deux Mobility Labs de 30 minutes aux thèmes tenus secrets seront organisés. En fin de journée, les vainqueurs des deux Mobility Prizes seront dévoilés pendant le diner.

L'objectif de ces deux challenges est de pousser les équipes à repenser avec inventivité les plans de mobilité de leurs entreprises pour répondre aux problématiques stimulantes et précises qui leur seront soumises : une occasion unique pour ces responsables RH et fleet de démontrer leur créativité.

Par ailleurs, l'après-midi accueillera également les présentations des candidats aux différents Mobility Awards (Mobility Strategy of the Year, Customer Experience Award, Digital Leadership Award, Mobility Startup of the Year, Mobility Partner of the Year). Les lauréats seront eux aussi dévoilés pendant le diner.

 

Intéressé(e) ? Contactez dès-à-présent Fabien Amoretti (fabien.amoretti@farvest.com ou team@hrone.lu - +352 26 27 69-1). Informations supplémentaires et inscriptions sur www.mobilitynight.lu.


Publié le 09 mai 2018