Le plus grand championnat étudiant européen est de retour au Grand-Duché. Celui-ci se déroulera le 21 mai 2019, en parallèle d'ICT Spring, le sommet web et tech organisé à l'ECCL, et qui rassemble plus de 5 000 professionnels ICT et experts digitaux. Cette année encore, les jeunes talents européens participeront à une compétition unique leur permettant d'exprimer toute leur créativité et de potentiellement rencontrer leurs futurs employeurs.

Comme les années passées, la Morpheus Cup comportera de nombreux Live challenges dans les spécialisations business, finance, IT ou encore creative industries. Ceux-ci seront proposés par des employeurs innovants et mettront les jeunes talents à l'épreuve. En parallèle, un concours de concours de startups et projets étudiants seront une nouvelle fois à l'agenda. L'an passé, lors de l'édition parisienne, ce sont plus de 300 projets qui avaient été réceptionnés, mettant en lumière les jeunes intra et entrepreneurs.

Tout au long de la journée, ils auront la possibilité d'échanger avec des employeurs innovants et de présenter leurs expertises, connaissances et motivations. Après avoir participé aux différents challenges et présentés leurs projets – avec l'opportunité de remporter de nombreux prix – les étudiants pourront profiter de l'atmosphère unique d'ICT Spring et du Space Forum, et ainsi d'échanger avec les plus grands speakers et acteurs des domaines ICT et digitaux.

Les responsables RH sont quant à eux invités à créer des expériences interactives, authentiques et gamifiées avec les talents de demain, venus des quatre coins de l'Europe. La Morpheus Cup, adoptée par plus de 100 campus et 50 employeurs, est un outil de campus marketing unique au monde, et permet aux sociétés de travailler leur notoriété et marque employeur.

Le Morpheus Cup, c'est la venue de centaines d'étudiants au Grand-Duché de Luxembourg, tous issus de 20 pays différents et de nombreuses universités de renom. Après Paris, le championnat fait donc se retour au Luxembourg, avant d'être organisé l'année prochaine dans une autre grande capitale européenne.

Pour plus d'informations, contactez dès-à-présent Fabien Amoretti (fabien.amoretti@farvest.com - +352 26 27 69 25) ou rendez-vous sur www.morpheuscup.com.


Publié le 18 septembre 2018