Le mardi 6 février, les membres de la FR2S – Fédération Recruitment & Selection – se sont réunis afin d’élire leur nouveau conseil d’administration. Ce sont désormais Nathalie Delebois (Directrice de DO Recruitment Advisors) et Gwladys Costant, (Directrice de GoToFreedom Executive Search & Recruitment) qui en assureront la co-présidence.

Le conseil d'administration est également composé de Frédérique Sine (Senior HR & Recruitment Consultant Rowlands) qui occupe le poste de Vice-Présidente, Rémi Fouilloy (Directeur de Morgan Philips Executive Search et FYTE), au poste de Trésorier, Annie Burton (Manager chez Badenoch & Clark), comme Secrétaire et de Maxime Durant (Directeur de Michael Page Luxembourg).

Cet événement fut également l’occasion de saluer le travail effectué ces deux dernières années au sein de la fédération tel que la finalisation du code de déontologie de la profession de conseil en recrutement permanent destiné à garantir l’éthique dans ce métier et un haut niveau de qualité de services aux employeurs et candidats.

Les membres ont également discuté des prochaines échéances. Les principales thématiques abordées par le nouveau conseil d’administration, portent notamment sur la mise en place d’un label de qualité, la consolidation du partenariat avec l’Adem, et la GDPR, réglementation concernant la protection des données et ses impacts sur le secteur du recrutement. Les prochains mois s’annoncent riches en échanges au sein de la fédération !

 

Source : FR2S


Publié le 09 février 2018