Le 14 février prochain, les experts RH du Grand-Duché se donneront rendez-vous pour le premier petit-déjeuner thématique de l'année organisé par HR One. A l'agenda de cet échange de bonnes pratiques et d'expertise ? Le bien-être et la performance des employés.

A l'occasion de cet événement, les organisateurs accueilleront tout d'abord Emilie Allaert (Head of Operations and Projects, LHoFT) dont la société a récemment été récompensée pour son environnement de travail, lors du Gala HR One en fin d'année dernière. Elle insistera notamment sur la nécessité de répondre aux besoins de flexibilité et de modularité des sociétés innovantes. Pour lire son interview, suivrez ce LIEN.

Par la suite, c'est Fanny Taburel (Founder, The Emotional Intelligence Academy) qui prendra la parole pour une présentation s'articulant autour de l'intelligence émotionnelle, qui réfère à la capacité à reconnaître, comprendre et maîtriser ses propres émotions, et à composer avec les émotions des autres.

Puis, Fabrice Croiseaux, le Directeur Général d'InTech, une des filiales du Groupe POST au Grand-Duché, partagera quelques-unes des bonnes pratiques RH, en termes de bien-être des collaborateurs et de leur impact sur leurs performances au sein de sa structure, dont innovation est le maître-mot. La société a notamment été reconnue comme une des Best Workplaces au Luxembourg, par l'institut Great Place to Work.

 

Informations supplémentaires et inscriptions*: www.hrone.lu/evenements/petit-dejeuner-hr-one-well-being-performance

*Prix : 65€ HT (No show Policy**)

**No show policy : Les petits déjeuners HR One sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l´inscription de 65.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre réservation au plus tard 7 jours ouvrés avant le petit déjeuner ou de faire bénéficier de votre place à un collègue. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.


Publié le 08 janvier 2019