Le 3 octobre prochain, DRH et experts locaux se donneront rendez-vous pour le premier Petit-Déjeuner HR One du second semestre lors duquel seront abordés transformation des organisations et performance managériale.

Les attentes des employés évoluent et les modèles de management traditionnels sont bousculés par différents enjeux clés découlant du secteur des ressources humaines. Différents leviers d’actions peuvent être envisagés et ces dernières années l’innovation et la transformation digitale ont largement été évoqué. Le plus grand défi reste cependant de rendre cette transformation possible et donc de savoir adapter les organisations tout en comptant sur une performance de la part du management pour coordonner au mieux les équipes et choisir les bons process à implémenter.

Les organisateurs accueilleront Marc Stevens, CEO de OneLife, qui échangera avec les participants à au sujet de la place de l'innovation et du digital dans la performance des collaborateurs, et de la mise en place d'une culture d'entreprise favorisant justement cette innovation.

Olivier Courtois, Senior Client Partner, Director, Korn Ferry, proposera une présentation intitulée "Identifier et développer l’agilité de vos leaders". Il ajoute : "Le nouveau monde bouge a la vitesse lumière. Les entreprises qui sont performantes, dans ce nouveau monde qui change constamment, sont celles qui pensent rapidement, décident rapidement, échouent rapidement et apprennent rapidement".

Egalement avec la participation d'Arval Luxembourg et du Groupe Rodenbourg.

 

Informations supplémentaires et inscriptions* : www.hrone.lu/evenements/petit-dejeuner-hr-one-transformation-des-organisations-et-performance-manageriale

 

*Prix : 55€ HT (No show Policy**) Places consultants limitées.

** Les petits déjeuners HR One sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l´inscription de 55.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre réservation au plus tard 4 jours ouvrés avant le petit déjeuner ou de faire bénéficier un collègue de votre place. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.

Les petits déjeuners HR One sont éligibles à l’aide à la formation professionnelle continue délivrée par l’INFPC.


Publié le 06 septembre 2017