C'est le 8 novembre prochain que les équipes multidisciplinaires s'affronteront sur des challenges RH innovants, préparés par les plus grands CEOs, DRH, consultants et décideurs publics. Cette nouvelle édition se déroulera au Restaurant-Bar Ikki, aux Rives de Clausen.

Une nouvelle fois, cet après-midi de compétition permettra aux participants d'exprimer leur créativité et de repenser leurs pratiques actuelles, tout en favorisant les approches "out of the box". Les thématiques, dévoilées le jour même, pourront traiter de sourcing, employer branding, digitalisation ou encore d'expérience candidat. Cet événement, hackathon 100% made in Luxembourg, vise en effet à repenser les standards de la profession.

L’annonce des gagnants et la remise des prix aura lieu lors des Luxembourg HR Awards Dinner le 20 novembre prochain !

 

Pour participer, composez une équipe de 2 à 3 personnes et venez relever les défis proposés par les partenaires de l'événement. Les équipes peuvent être pluridisciplinaires (Marketing, IT, juridique, responsable mobilité...) mais doivent être représentée par au moins un spécialiste RH.

 

Inscrivez-vous* dès maintenant en renvoyant le formulaire d’inscription à team@hrone.lu.

Pour plus d'informations, contactez dès-à-présent Fabien Amoretti (fabien.amoretti@farvest.com – 26 27 69 25).

*Frais d’inscription : 350€ HT par équipe, la participation au dîner des Luxembourg HR Awards est incluse dans le tarif du HR Lab.


Publié le 08 octobre 2018