A quelques jours du premier Petit-Déjeuner HR One de l'année, intitulé "Remuneration & Benefits", les organisateurs partagent aujourd'hui le programme complet de l'événement. Les experts RH échangeront avec l'audience les dernières tendances ainsi que leurs bonnes pratiques. Rendez-vous le 13 mars, au Nouvel Etablissement Namur, dès 8h30.

La classification des fonctions et le structures salariales, l'expérience employée ou encore les résultats de la dernière étude salariale réalisée au Grand-Duché de Luxembourg seront notamment à l'agenda de l'événement. Se succéderont sur scène :

  •  Roxane Filippa, Association Partner People & Change de KPMG Luxembourg, et ses invitées : Head of HR de KPMG Luxembourg, Head of HR de Luxinnovation, Chef de projet HR de CFL,

  •  Cyril de Bazelaire, HR Director chez Dimension Data Luxembourg,

  •  Martin Williot, Associate Consultant & Ben Otte, Principal chez Korn Ferry Hay Group.

  •  Evie Roos, Chief Human Resources Officer de SES,

  •  Michaël Labarsouque, HR Business Partner chez RBC Investor & Treasury Services.

 

Les participants pourront également découvrir la nouvelle KIA Stinger, présentée par le Groupe Rodenbourg, et auront la possibilité de gagner un "weekend expérience" au volant du véhicule de la marque sud-coréenne.

 

Inscriptions* et informations supplémentaires : http://www.hrone.lu/evenements/petit-dejeuner-hr-one-remuneration-benefits

 

*Conditions d'accès

Les petits déjeuners HR One sont soumis à des frais d’inscription d’un montant de 65,00€ HT, ainsi qu’à une politique de no show. Un certificat de présence pourra vous être envoyé après l’événement, sur demande. Vous pourrez télécharger une facture depuis la plateforme d’inscription en renseignant vos informations fiscales et commerciales lors de l’enregistrement.


Publié le 07 mars 2018