Rencontre avec Christine Costa, Customer Service Executive chez jobs.lu, pour discuter de son rôle, de ses missions et de la place du jobboard dans le paysage luxembourgeois.

Quel est votre rôle au sein de jobs.lu ? 

J’occupe depuis 2 ans la fonction de Customer Service Executive chez jobs.lu ; je suis en charge de répondre quotidiennement aux questions de nos clients qu’ils soient basés ici au Luxembourg ou à l’étranger. Plus largement le rôle du Customer Service chez jobs.lu est d’être le point de contact privilégié et unique pour toute requête/demande des entreprises et candidats sur les fonctionnalités du site et évidemment en parallèle d’assurer le bon suivi de la collaboration engagée en amont par le département commercial avec nos différents clients.

 

Qu’est-ce qui différencie jobs.lu d’autres jobboards au Luxembourg ?

Ce qui nous différencie sur le marché est principalement que jobs.lu fait figure de référence dans le paysage des job boards luxembourgeois depuis 10 ans. Nous sommes une petite équipe localement avec la volonté de proposer des solutions personnalisées en fonction des besoins de chacun de nos clients : TPE, PME et groupes internationaux. Au-delà, l’appartenance de jobs.lu au Groupe StepStone apporte des possibilités supplémentaires pour le recrutement des bons talents.

Aujourd’hui au département C.S, nous nous engageons à mettre en ligne les annonces de nos clients dans les meilleurs délais. Une réactivité essentielle dans un secteur comme celui du recrutement où il nécessaire de s’adapter rapidement aux exigences et spécificités de chaque entreprise. Je retrouve aussi chez jobs.lu une identité locale avec un service client dédié qui maîtrise les 4 langues nécessaires au Luxembourg à savoir le luxembourgeois, le français, l’anglais et l’allemand.

 

Quelle est l’actualité du jobboard en cette rentrée 2018 ?

Nous venons de lancer notre nouvelle campagne de communication dans le pays qui fait écho à notre engagement : Recruitment Made Simple! Je vous laisse le plaisir de la découvrir sur les bus ou à la gare de Luxembourg ville par exemple.

 


Publié le 24 septembre 2018