L'annonce, postée sur Linkedin, a reçu des milliers de réponses et a dû être retirée de la plateforme le 24 janvier. Harry et Meghan Markle sont à la recherche d'un(e) assistant(e) en communication sans aucune expérience préalable.

Toutefois, ne soyez pas trop déçu d'avoir loupé le coche. Voici les quelques critères de sélection de The Royal household : Il faut tout d'abord être citoyen britannique, naturellement. Mais aussi posséder un certain talent de rédaction, notamment pour les communiqués de presse, et maitriser parfaitement l'usage des réseaux sociaux. On devrait connaitre dans les prochaines semaines l'heureux(se) élu(e), puisque le contrat d'un an débutera en avril.

En plus de suivre le couple lors de ses déplacements officiels, le ou la jeune britannique en question recevra un salaire plus qu'intéressant. Encore inconnu, le montant devrait avoisiner l'équivalent de 35 euros de l'heure, ce qui était proposé pour le community-manager de la reine. La personne choisie sera également nourrie et logée à Buckingham Palace et pourra prendre 33 jours de congé sur l'année. On a connu pire comme premier emploi.


Publié le 31 janvier 2018