En phase de devenir l’élément incontournable des stratégies de communication client et de fidélisation du personnel, les chatbots offrent une nouvelle manière de dialoguer. Ces programmes d’Intelligences Artificielles sont capables de discuter avec votre audience, de leur proposer des réponses adaptées à leurs demandes. Ce sont nos assistants de demain. Très prisés par les marques, ils offrent plus de proximité et d’interaction avec les clients.

Kenza Bouzouraa, Head Of Sales & Business Solutions, Ainos et Mathieu Perrein, Software Architect, Ainos, animent le webinar « Chatbot, la touche d’Intelligence Artificielle dans votre Transformation Digitale » le 15 mars de 13h30 à 14h30.

Ils vous présenteront les avantages des chatbots avec différents exemples de mises en application concrètes. Les deux intervenants d’Ainos vous expliqueront la stratégie chatbot et quelles sont les clés du succès d’un tel projet.

 

Agenda du webinar:

- Qu’est-ce qu’un Chatbot ?

- Découvrez le Chatbot qui vous convient : booster votre société ; accompagner vos employés

- Comment met-on un Chatbot en place ?

 

Inscription : https://info.microsoft.com/WE-DIGTRNS-WBNR-FY18-03Mar-02-ChatbotthetouchofartificialIntelligence-MCW0004862_01Registration-ForminBody.html

 

Communiqué par Ainos


Publié le 07 mars 2018