C'est le 14 février prochain que débutera la saison 2019 de HR One avec l'organisation d'un petit-déjeuner thématique. Celui-ci, intitulé "Wellbeing & Performance", se déroulera au Sobojusto, rue de Bouillon, à Luxembourg.

La matinée sera modérée par Sophie Henrion (Responsable Marketing, Protime), qui accueillera tout d'abord Emilie Allaert (Head of Operations and Projects, The LHoFT). La première intervenante partagera ses bonnes pratiques en matière de Workplace Design, les locaux du LHoFT ayant été récompensés lors du Gala HR One de novembre dernier.

Fanny Taburel, la fondatrice de The Emotional Intelligence Academy, s'intéressera quant à elle au concept de l'intelligence émotionnelle et se son impact positif sur le bien-être, et in fine, la performance des collaborateurs.

Ensuite, Fabrice Croiseaux, CEO d'InTech, prendra la parole pour présenter les initiatives RH mises en place au sein de son organisation, et visant également à améliorer le bien-être des employés. InTech est reconnu comme l'une des Best Workplaces au Luxembourg, cette récompense étant décernée par l'institut Great Place to Work.

Puis, les organisateurs accueilleront Henrique Canario, Sales Manager de Bright Link Solutions, dont la mission principale est de réconcilier la performance des organisations avec le bien-être des employés.  

Enfin, la matinée se clôturera avec une session de brainstorming, animée par Sophie Henrion. Elle invitera notamment les participants à échanger et partager leurs visions et principaux take-aways.

 

Inscriptions et informations supplémentaires : http://www.hrone.lu/evenements/petit-dejeuner-hr-one-well-being-performance


Publié le 30 janvier 2019