CEL S.A.

Infos pratiques

Date d'affichage :
27 avril 2018

Lieu :
Luxembourg

Agent Helpdesk SAV (F/H) – à temps plein (40 H/S)

Votre mission :

 

Interlocuteur de première ligne concernant entre autres les travaux de régies (dépannages, demandes spécifiques des clients, …) et de maintenances des installations chez les clients de CEL, vous :

 

  • traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes e-mails des clients au sein de notre call center.
  • construisez une relation de confiance et d’écoute et donnez une image positive de l’entreprise dès le premier contact.
  • décrivez, reformulez la demande de nos clients de façon claire et précise, afin de pouvoir la transmettre correctement au service technique compétent via notre système de ticketing.
  • apportez les réponses et/ou solutions adaptées aux demandes exprimées par nos clients.
  • garantissez la mise à jour des dossiers techniques des clients au niveau des outils de centralisation des informations techniques et commerciales

Présentation de l'entreprise :

Solidement implantée au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1945, CEL S.A. a consolidé sa présence sur le marché grâce à sa stratégie d’intégration entre ses différents domaines d’activité : IT & Unified Communications, Security & Building Technologies et Secure & Efficient Electrical Energy. 

 

Afin de faire face à notre croissance, nous recherchons une personne rigoureuse et de talent afin de renforcer notre service après-vente (SAV) :

 

 

Agent Helpdesk SAV (F/H) – à temps plein (40 H/S)

Exigences :

Vous êtes motivé(e) / dynamique, alors votre candidature nous intéresse. Faites-nous parvenir votre lettre de motivation accompagnée de votre CV et de votre photo récente à l’adresse e-mail recruitment@cel.lu

Caractéristiques personnelles :

  • Maîtriser les langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise.
  • Avoir d’excellentes capacités d’écoute et de communication.
  • Posséder un excellent sens commercial.
  • Pouvoir travailler de façon autonome tout en disposant un bon esprit d’équipe.
  • Aptitude à pouvoir s’adapter continuellement.
  • Une formation technique sera considérée comme un atout majeur.
  • Un casier judiciaire vierge est exigé pour ce poste.