Farvest Group

Farvest Group

10A rue des Mérovingiens

+352 26 27 69 1

Infos pratiques

Date d'affichage :
10 septembre 2018

Lieu :
Bertrange

HEAD OF LIVE EXPERIENCES

Head of Live Experiences

 

Farvest, le premier organisateur d’évènements au Luxembourg, ouvre une opportunité de rejoindre son équipe managériale en créant un nouveau département. Dans la cadre du déploiement de nouvelles activités, nous recherchons activement un(e) Head of Live Experiences.

 

Nous vous proposons d’intégrer une équipe bouillonnante, audacieuse et très engagée, entouré de partenaires publics et privés qui vont de pme locales à la Nasa, de la défense du terroir (Food Summit) à la conquête de l’espace (SpaceForum).

Nous opérons dans dix secteurs clés : technologie, finance, ressources humaines, marcom, healthcare, agroalimentaire, entertainment, universités, mobilité et conquête spatiale.

Expos, conférences, médias b2B, hackathons & awards... Ce poste fédère une combinaison d’initiatives orientées information, émulation et expérience client.

Près de 2.000 speakers internationaux et autant d’entreprises nous ont déjà fait confiance, mais pour aller encore plus loin, nous avons besoin de vous.

 

MISSIONS

Vous assurez la modélisation, la coordination et l’organisation de l’ensemble des événements et des expériences visiteurs liées :

• Modélisation des événements et définition de la stratégie évènementielle du groupe

• Monitoring et scénarisation des opportunités externes (appels d’offres, briefing clients, etc) comme des projets clients

• Définition des KPI à atteindre en matière d’expérience visiteur du côté organisateur comme partenaires/sponsors/exposants/presse/speakers, etc

• Benchmarking des meilleures pratiques internationales

• Elaboration de synergies entre les différentes communautés b2b du groupe en liasion avec nos départements marketing et commercial

• Coordination des événements de A à Z, synchronisation avec les différentes équipes (production, marketing, service client…)

• Elaboration du budget et analyse de la rentabilité des évènements

• Négociation et suivi des fournisseurs et gestion des partenariats

• Contact régulier avec les clients et sponsors, analyse de leurs besoins, proposition de solutions et suivi.

 

Vous devez être capable de monter (de la conception à la réalisation) plus d’une centaine d’événements, rassemblant de 50 à 5000 personnes, dans des secteurs très variés.

En tant que professionnel aguerri, vous vous reconnaissez dans les traits suivants :

• Véritable spécialiste de la fonction vous avez fait vos preuves lors de vos précédentes expériences dans le domaine de l’évènementiel 

• Vous avez tempérament commercial fort et un sens de l’expérience client

• Vous avez déjà organisé des événements au Luxembourg et/ou à l’étranger et connaissez l’écosystème fournisseurs

• Vous êtes créatif, méthodique et savez engager votre équipe pour atteindre des objectifs ambitieux

• Vous maîtrisez les outils technologiques classiques (bureautique, logiciels évènementiels, digital)

 

Si vous disposez d’une réelle expérience dans le secteur événementiel, et souhaitez progresser au sein d’une structure créative et audacieuse, ce poste est fait pour vous. Anglais & français courant exigés, le luxembourgeois est un atout.

Nous vous proposons de rejoindre une équipe soudée, ouverte d’esprit et passionnée, débordante de projets. Innovation, déontologie, indépendance, ambition : nous vous proposons de partager des valeurs qui sont aussi de réelles responsabilités.

 

MODALITÉS

• Type de contrat : CDI

• Heures : temps plein

• Salaire : A définir

 

ENVIE DE POSTULER ?

Si vous pensez que votre rigueur, vos idées et votre sens des objectifs méritent un terrain de jeu à la hauteur de vos ambitions, envoyez votre CV et lettre de motivation à : recrutement@farvest.com !

Postuler

*
*
*
*
*
Upload requirements
Upload requirements