Présentation

Les attentes des employés évoluent et les modèles de management traditionnels sont bousculés par différents enjeux clés découlant du secteur des ressources humaines.

Les professionnels RH doivent pouvoir maintenir un niveau de performance élevé de la part des collaborateurs, être attentifs au bienêtre au travail, réfléchir aux problématiques de rétention de talent, se conformer à la RSE de leur société et développer la marque employeur.

Différents leviers d’actions peuvent être envisagés et ces dernières années l’innovation et la transformation digitale ont largement été évoqué. Le plus grand défi reste cependant de rendre cette transformation possible et donc de savoir adapter les organisations tout en comptant sur une performance de la part du management pour coordonner au mieux les équipes et choisir les bons process à implémenter.

Lors de ce petit-déjeuner, découvrez comment identifier et développer l’agilité dans votre organisation et quels incentives sont mis en place pour engager toujours plus son personnel à se conformer aux objectifs établis par le management et à les motiver dans leurs tâches de tous les jours. 

Programme
3 octobre 2017
8:30
Ouverture des portes
9:00
#Digital ? It's all about people !
Eric
Lippert
OneLife
Identifier et développer l’agilité de vos leaders
Courtois
Olivier
Korn Ferry
Tendances actuelles et évolution du marché des flottes automobiles.
Bourgois
Véronique
Arval
Kahn
Laurent
Arval
Q&A Session Agilité et Performance
Labarsouque
Michael
RBC
Encelle
Fabrice
ING Luxembourg
11:00
Fin du Petit Dejeuner

Speakers
Eric Lippert
Chief Operations Officer
OneLife
Olivier Courtois
International Executive Development Assignments
Korn Ferry Hay Group
Véronique Bourgois
Sales Director
Arval
Laurent Kahn
Marketing Manager
Arval
Michael Labarsouque
HR Business Partner
RBC
Fabrice Encelle
HR Account Manager
ING Luxembourg
Tarifs & inscriptions

Cet événement aura lieu chez Namur (2 Rue de Bitbourg, 1273 Luxembourg).

Inscrivez-vous* dès aujourd'hui : team@hrone.lu. Pour intervenir sur l'une des thématiques et partager vos expériences et expertise, contactez dès-à-présent Amandine Plaisin : amandine.plaisin@farvest.com

 

**Prix : 55€ HT (No show Policy*) Places consultants limitées.

No show policy : Les petits déjeuners HR One sont soumis à une procédure de non présentation. Le prix de l´inscription de 55.00€ reste dû à partir du moment où nous enregistrons votre participation. Vous avez toujours la possibilité d'annuler votre réservation au plus tard 4 jours ouvrés avant le petit déjeuner ou de faire bénéficier un collègue de votre place. Merci de préciser lors de votre inscription la désignation exacte et adresse de facturation.

Les petits déjeuners HR One sont éligibles à l’aide à la formation professionnelle continue délivrée par l’INFPC.

Adresse
Sponsors