Alors que la société Devoteam vient d'être labelisée pour la première fois Best Workplaces® Luxembourg dans la catégorie des Large Companies, nous avons interviewé Anabelle Gerardy, Brand & Communication Officer chez Devoteam.

#1 - La raison, d’après vos collaborateurs, qui fait de votre entreprise une entreprise où il fait bon travailler

Peu importe nos différences, job, âge, ou titre, nous partageons le même esprit d’équipe et restons proches les uns des autres. Devoteam valorise le talent, la responsabilité, la capacité à entreprendre et le bien-être de ses collaborateurs.

#2 - L’avantage que le Label Best Workplaces® apporte/va apporter à votre entreprise

Un nouveau trophée qui manquait cruellement à notre palmarès ! Ce label nous apporte la reconnaissance et la motivation pour toujours aller plus loin dans notre politique RH. Mais pas seulement ! Indéniablement, il est évident que ce label renforce la visibilité de Devoteam, un avantage pour continuer à attirer de nouveaux clients, mais aussi les meilleurs talents digitaux.

#3 - La force de votre entreprise

Un mix de créativité et d’éthique qui permet l’adoption des technologies de pointes tout en garantissant qu’elles restent toujours au service de l’humain. En ce sens, nous certifions nos experts sur les outils incontournables des plus grands « game changers », tout en restant très proches de nos clients pour ne laisser personne de côté dans la transformation digitale qui ne cesse de s’accélérer.

#4 - L’outil/le moyen de communication interne par excellence

L’humour et Microsoft Teams pour faciliter notre expérience employé !

#5 - Votre priorité RH pour l’année 2020

En 2020, notre stratégie de communication interne va continuer à limiter les niveaux hiérarchiques dans le but d’optimiser l’efficacité opérationnelle qu’impose la nouvelle réalité sanitaire et économique. Un autre axe essentiel est la poursuite de notre politique de formation (Knowledge Up Program) qui offre à nos employés une vision à long terme sur l’évolution de leurs compétences techniques et fonctionnelles. Ce KUP est également un atout formidable pour recruter les meilleurs talents digitaux.

 

Un petit ‘Fast & Curious’ pour terminer…

#1 - E-mail, téléphone ou visio-conférence ?

Visio - Que ce soit en réel ou en conférence.

#2 - Open-space ou bureau fermé ?

Open - Toujours être agile est la norme.

#3 - LinkedIn, Twitter ou Facebook ?

Digital – & en plus Instagram, TikTok, et Workplace.

#4 - Summer Party ou Christmas Party ?

Party - all year round -> https://www.youtube.com/watch?v=aAsZa7KyLi4

#5 – Déjeuners d’équipe ou afterworks ?

Équipe ! - En petit dej, en dej ou toute la night tout en restant efficace en journée

 

Communiqué par Great Place to Work Luxembourg


Publié le 21 juillet 2020