Cette fois, c’est Goy Grosbusch (Administrateur délégué, Grosbusch) qui répond à nos questions dans la série « 5 Under 35 » : il revient notamment sur l’impact des relations professionnelles dans sa carrière et nous parle de ses motivations.

Si vous pouviez remonter le temps et que vous aviez la possibilité de donner un conseil au petit garçon/petite fille que vous étiez, quel serait-il ?

Si j’avais la possibilité de donner un conseil, ce serait celui de souligner d’avantage l’importance de trouver une passion dans sa vie. En ayant une passion professionnelle, le quotidien devient de plus en plus intéressant et permet de s’accomplir au mieux.

 

Avec du recul, changeriez-vous certaines des décisions professionnelles que vous avez prises ? Pourquoi ?

Pas nécessairement. Je suis d’avis que chaque décision que j’ai prise lors de ma carrière, m’a permis d’apprendre, de progresser et de ne plus reproduire des éventuelles erreurs. 

 

Nous nous revoyons dans 5 ans. Vous me diriez que vous avez réussi professionnellement s’il s’est passé quoi ?

Si j’ai su maintenir la croissance économique de notre entreprise, tout en gardant l’esprit familial qui règne dans notre société. 

 

Quel a été l'impact des relations humaines dans votre « jeune » carrière ?

L’impact des relations humaines dans ma carrière a été extrêmement important. J’ai eu la chance de faire beaucoup de stages à l’étranger et d’échanger avec différentes personnes de diverses cultures ce qui m’a permis d’avoir une vision plus large des choses.

Je pense d’ailleurs que les relations humaines sont à ce jour, toujours un des facteurs les plus importants dans ma vie professionnelle.

 

Qu'est-ce qui vous motive au quotidien ? Quelles sont vos sources d'inspiration ?

Plusieurs facteurs me motivent au quotidien, notamment nos produits qui sont selon moi les plus beaux du monde car ils sont de couleur, de bon goût/odeur et sains. L’esprit d’équipe qui règne au niveau de notre entreprise est un deuxième facteur qui m’importe, et il nous permet d’avancer ensemble pour arriver à un but commun. Un troisième point qui me fascine est la vitesse avec laquelle nous avançons : cela est dû au fait que nous travaillons du produit frais et que chaque décision doit être prise sans délais.

Mes sources d’inspirations principales sont surtout mes parents qui ont commencé à un jeune âge dans le même secteur et qui m’ont éduqué de façon à ce que je me rende compte que rien n’est gagné dans la vie et qu’il faut ainsi s’investir un maximum pour arriver à obtenir un résultat.

 

Si vous deviez résumer votre profession en trois mots, quels seraient-ils?

Vitamines, passion et goût !

 

En dehors du cadre professionnel, comment vous définissez-vous ?

Je suis naturellement de bonne humeur et d’une attitude positive. J’aime être entouré de mes amis et j’adore mon rôle père de famille et donc m’occuper de mes deux enfants.


Publié le 25 novembre 2020