Près de 100 équipes de plus de 50 campus et 17 pays différents rencontreront les DRH du Luxembourg lors de la MorpheusCup, qui aura lieu en parallèle du traditionnel ICT Spring et ses 4000 visiteurs attendus. Qu’est-ce que la MorpheusCup ? Comment les DRH peuvent -ils bénéficier des ces talents et initier des relations avec les campus ? Les réponses à toutes vos questions lors du HR Factory, et un avant-gout ci-dessous !

 

La MorpheusCup est un championnat inter-universités et grandes écoles se déroulant en marge de l’ICT Spring dont les inscriptions sont désormais ouvertes (4 000 tickets sont disponibles, n’attendez plus). La compétition aura lieu le 19 mai, au NCCK, en plein cœur du centre des affaires luxembourgeois. Dans cette compétition inédite au Grand-Duché, les universités s’affrontent autour de 10 épreuves thématiques et présentent un projet entrepreneurial devant un grand jury. Les DRH devraient y repérer quelques perles rares ! Parmi les équipes internationales en lisse, citons HEC Lausanne, Warwick Business School, Rotterdam School of Management, Epithec ou encore Warsaw School of Economics. Le Luxembourg et ses voisins proches seront également représentés et tenteront de repartir avec la victoire finale : l’Université du Luxembourg, l’Université de Lorraine et Solvay Brussels School auront à cœur de briller lors de la Morpheus Cup !

 

Un jury de personnalités digitales internationales

De grandes personnalités issues de différents secteurs (technologie, marketing, business, funding, medias) ont déjà confirmé leur participation au jury: Julie Demarigny (VP International, Warner Bros Digital), Didier Rappaport (CEO Happn, Co-founder Dailymotion), Ulrich Grabenwarter (Head of Strategic Development-Equity, European Investment Fund), Fabio Gallo (Digital Business Development Manager, FC Barcelona), notamment.

 

La MorpheusCup, c’est une occasion unique pour les DRH locaux  de compléter leur approche campus marketing et d'attirer des talents internationaux.

 

Retrouvez plus d’informations sur cette compétition lors du HR Factory en vous inscrivant* sur www.hrfactory.lu. Accès sur invitation* pour les professionnels RH et fonctions associées, 300€ HT** pour consultants ou fournisseurs de services et 150€ HT** pour les partenaires HR One.

 

Platinum SponsorBrainforge with Solvay Brussels School

Gold Sponsor : Essential Values

Silver Sponsors : Arendt InstituteCSLCardif Lux VieCubiksHay GroupSDCoWagener & Associés, SubstanzSolutions/Master Int. 


Publié le 30 mars 2015