Avature, une plateforme SaaS d'entreprise d'acquisition des talents et de gestion des talents de premier plan, et Beeline, un leader mondial en solutions logicielles de gestion de main d'œuvre externe, ont annoncé un nouveau partenariat stratégique qui permettra aux entreprises de réaliser la vision totale des talents requise pour optimiser leur performance. 

Aujourd'hui, 40 % de la main d'œuvre mondiale est constituée de talents qui ne sont pas des employés, y compris des travailleurs indépendants, des contractuels et des travailleurs temporaires. Au cours des prochaines années, la proportion de travailleurs externes promet d'augmenter considérablement, ce qui exercera certainement un impact considérable sur la culture, la productivité et, au final, le succès des entreprises. 

Alors que la composition de la main d'œuvre change, il est de plus en plus important que les organisations considèrent la main d'œuvre externe et permanente dans son ensemble pour atteindre les résultats opérationnels stratégiques. Et pourtant, les processus isolés et les silos organisationnels ont créé des obstacles significatifs à la réalisation de cette vision. 

Dans cette optique, Avature et Beeline ont joint leurs efforts pour avancer dans la voie vers une gestion totale des talents. Avec plus de 15 années d'expérience en fourniture de solutions innovantes que les leaders du secteur utilisent à l'échelle mondiale pour optimiser leurs stratégies d'acquisition des talents et de gestion des talents, Avature est experte en conception de technologie de dotation en personnel centrée sur la personne pour recruter les meilleurs talents. Ce partenariat, combiné au système de gestion des fournisseurs leader du secteur de Beeline, fournit tous les ingrédients requis pour assurer la gestion holistique des talents permanents et externes à travers l'entreprise.

Doug Leeby, PDG de Beeline, a commenté en ces termes, « Beeline s'engage à aider ses clients mondiaux sur la voie d'une optimisation totale de la main d'œuvre. Ce parcours nécessite la saisie de tous les travailleurs dans le système approprié et l'intégration de données permettant des prises de décision stratégiques et tactiques. Je me réjouis de m'associer à un leader du marché tel qu'Avature pour assurer le succès de nos clients dans ce domaine métier critique. »

Dimitri Boylan, PDG d'Avature, a ajouté, « Nous nous engageons à fournir la technologie HCM dont nos clients ont besoin pour exceller dans le nouveau monde du travail. En nous associant à un fournisseur de logiciel de premier ordre comme Beeline, nous pouvons, ensemble, offrir une solution encore plus puissante à nos clients mutuels. »

Avature et Beeline entretiennent déjà des discussions avec des clients, en particulier ceux de l'espace global des conseils qui travaillent en première ligne pour relever ce défi. Les autres entreprises intéressées sont encouragées à nous contacter pour découvrir comment cette technologie peut les aider à réaliser leur vision totale des talents.

 

Communiqué par Avature


Publié le 16 juillet 2019