Le cabinet de conseil RH, P’OP vient de lancer sa troisième étude, intitulée « Construire l’entreprise de demain, c’est possible ! » Disponible en français et en anglais, cela ne prend que 7 minutes pour y répondre, et tenter de faire bouger les lignes.

Le déconfinement s’opère et les enjeux du retour au travail post-Covid 19 sont importants pour les différentes générations. Cette enquête vise à cerner les nouvelles attentes des collaborateurs pour cet après-crise. Les résultats de cette enquête permettront de répondre à la question « Comment créer un environnement professionnel qui donne envie de se réengager ? ». Ils seront publiés à partir du 19/06/2020. Vous souhaitez y participer ? Suivez ce lien : https://beatrixcharlier.typeform.com/to/c7iAON

« L’objectif de cette troisième étude est de comprendre ce qui a bougé au niveau des attentes des collaborateurs pour anticiper leur retour dans les structures et pour donner des clés aux Managers et aux DRH, » explique Béatrix Charlier, fondatrice et CEP de P’OP.

Cette enquête se fait sous le couvert de l'anonymat : les pratiques de confidentialité sont régies par les exigences de protection des données de l'UE. Pourquoi cette collecte de données ? L’objectif de cette enquête est de cartographier les nouvelles attentes des salariés. Elles seront comparées à celles de notre précédente enquête menée en 2016. La collecte de données est anonyme. Vos données seront préservées pendant la durée de l’enquête et supprimées après 2 à 4 semaines après la fin de l’expérience. Les données ne seront pas partagées en dehors de l’UE. Pour toutes questions relatives à la protection des données, contactez beatrix.charlier@p-op.lu.

 

Source : P’OP


Publié le 25 mai 2020