La qualité de la gestion des ressources humaines au sein de CTG Luxembourg a une nouvelle fois été reconnue. L’entreprise spécialisée dans les services IT vient d’etre nommée « National Winner » par les European Business Award dans la catégorie « The Workplace and People Development Award ».

Depuis toujours, CTG Luxembourg déploie de très nombreux efforts pour fournir à ses collaborateurs les meilleures conditions de travail, mais aussi des possibilités de développer leurs compétences professionnelles et personnelles. Ce n’est pas un hasard si la société est certifiée « Best Workplaces » depuis neuf années consécutives. Cette fois, ce sont les European Business Awards qui viennent récompenser CTG Luxembourg pour l’important travail que l’entreprise mène dans le domaine des ressources humaines. 

Les European Business Awards comptent parmi les plus prestigieux prix qui peuvent être décernés à une entreprise. Ils constituent en outre le plus important concours dans le monde de l’entreprise, qui s’adresse à des sociétés présentes dans le monde entier et actives dans des secteurs très diversifiés.

 

Un prix national, avant la récompense européenne ?

Pendant l’été, CTG Luxembourg avait déjà été désigné « Ones to Watch » par cette organisation. Cela constituait la première étape du concours. Des vainqueurs nationaux, pour chaque catégorie, devaient ensuite être désignés. En remportant le titre de National Winner pour la deuxième année consécutive  dans la catégorie « The Workplace and People Development Award » pour le Luxembourg, CTG démontre que la société « investit constamment dans le recrutement, l’épanouissement personnel ainsi que le développement des compétences et de la motivation de chaque collaborateur. »

CTG Luxembourg a maintenant l’opportunité de remporter le prix européen dans cette catégorie. La société va se confronter à une rude concurrence et devra attendre le 3 décembre pour savoir si elle remporte cette récompense, qui sera remise lors d’un grand gala organisé à Varsovie.

 

Communiqué par CTG Luxembourg


Publié le 16 septembre 2019