Le 28 juin prochain, Automotion, en collaboration avec HR One, organisera la première édition de l'Electric Race. Cette course de véhicules propres se déroulera à LuxExpo The Box, dans la cadre du Mobility Summit 2019.

Cette course de kartings électriques s'adresse en premier lieu aux entreprises souhaitant proposer à leurs équipes un concept de team building innovant, le tout dans une ambiance survoltée.

L'évènement, dans la globalité, est dédié à la mobilité verte, mobilité urbaine, multi-modalité et mobilité d’entreprise, qui sera composé de conférences & table rondes, d’un espace d’exposition - stands avec véhicules électriques / innovations mobilité / vélos électriques / trottinettes électriques / objets connectés - et de tests drives des derniers modèles de véhicules électriques et hybrides du marché.

Espace gaming, expositions et nouvelles technologies, la palette d’activités sera résolument surprenante, avec au cœur de l’événement : une course relais de karts électriques de plus de 12 heures, en 3 manches. De plus, l’entrée est libre pour l’entourage des équipes inscrites, qui pourront profiter des nombreuses animations sur place.

 

Pour plus d'informations ainsi que pour connaitre toutes vos opportunités de visibilité lors de cet événement, contactez dès-à-présent Gérald Mangin (+352 661 351 805 – gerald.mangin@farvest.com)


Publié le 15 avril 2019