Comprenez l’impact du confinement sur l’engagement de vos salariés et identifiez les actions prioritaires afin d’entamer la relance avec un effectif engagé !

En début d’année 2020, un événement aussi exceptionnel qu’imprévisible a impacté le quotidien de milliards de citoyens. Les répercussions sur le monde du travail ont été nombreuses et sans précédent : nouveau mode d’organisation du travail, incertitude durable, distanciation sociale, impacts économiques, transformation digitale, restrictions de déplacements, ….

 

La réaction des entreprises face à cet événement unique fut à la fois rapide et variée. La perception des collaborateurs par rapport à leur employeur est un enjeu majeur dans la gestion de la période de crise et encore davantage dans l’après Covid-19.

 

C’est dans ce contexte que les cabinets VISTIM et Marlière&Gerstlauer ont décidé d’associer leurs compétences afin de proposer un outil objectif de mesure du niveau d’engagement des collaborateurs. Forts de leur connaissance approfondie du marché Luxembourgeois, les cabinets mettent à la disposition des CEO, General Manager et DRH un outil simple, gratuit et détaillé qui permettra à chaque entreprise d’obtenir un état des lieux du niveau d’engagement interne et de le comparer aux données du marché.

 

Cet outil permettra à l’entreprise de recueillir un feedback complet sur les éléments positifs et les points d’amélioration, de mesurer le degré de confiance que les employés ont dans le futur proche, d’évaluer le risque associé au facteur humain et bien entendu de mettre en place un plan d’action pragmatique et efficace, le tout en pouvant se comparer au marché Luxembourgeois.

 

Consultez notre plaquette avec toutes les informations ici

(Discover the English version of the booklet here)

 

Communiqué par VISTIM S.A.


Publié le 10 juin 2020