EY Luxembourg a le plaisir d'annoncer un recrutement record de 350 professionnels qui viendront renforcer les équipes d’audit, de conseil, de fiscalité et de services transversaux d'ici octobre. Avec plus de 45 nationalités et une multitude de parcours différents, les nouveaux arrivants constituent un ajout important à l'environnement déjà divers et multiculturel d'EY, qui compte désormais 1 800 employés au total.

Plus de 280 jeunes diplômés et professionnels expérimentés ont été accueillis lors d'une journée d'intégration qui s'est déroulée au European Convention Center le 16 septembre. Parmi les temps forts de la journée, on retrouvait des ateliers et des panels de discussion avec les dirigeants du cabinet. Les nouveaux arrivants ont également pu échanger sur leur expérience avec des pairs qui ont rejoint la firme au cours de l'année écoulée. 

"Nous sommes honorés de voir des personnes aussi compétentes et talentueuses rejoindre EY Luxembourg. Ce recrutement exceptionnel témoigne de notre croissance continue, de notre résilience face aux défis et de notre capacité à attirer de jeunes professionnels à la recherche d'un environnement de travail innovant, offrant de solides opportunités d'apprentissage. Nous souhaitons bonne chance à toutes nos nouvelles recrues et bienvenue chez EY", a déclaré Olivier Coekelbergs, Country Managing Partner.

Adriana Boixados, qui a été nommée au poste de People Leader d'EY Luxembourg en juillet 2022, commente : "Les nouvelles générations sont les piliers d’entreprises comme la nôtre. Il est de notre devoir de nous adapter à l'évolution des attentes et d'offrir à nos collaborateurs une expérience professionnelle exceptionnelle. Les candidats qui rejoignent EY font partie d'une grande équipe. Le sentiment d’appartenance est très important pour nous, car nous cherchons à constituer des équipes solides, destinées à se spécialiser sur de nombreuses juridictions et secteurs d'activité, en nous appuyant sur la diversité des profils, les intérêts et les atouts de nos collaborateurs.

Servir au mieux nos clients grâce à des équipes intégrées où personne ne fait jamais cavalier seul fait partie de notre proposition de valeur, tout comme la création d'un environnement où les talents ne cessent d’apprendre grâce aux interactions avec leurs pairs et des dirigeants plus expérimentés. Je suis ravie que des événements tels que cette journée d'intégration et le programme de formations qui s’ensuit puissent avoir lieu à nouveau, car ils constituent un moyen extraordinaire d'immerger nos nouveaux collaborateurs dans ces valeurs fondamentales dès le départ. C'est la première impression qui compte !"

Cet événement a également été l'occasion d'annoncer la nomination de Grégory Cara en tant que nouveau directeur des ressources humaines (RH) du cabinet. Grégory est titulaire d'un Bachelor en Finance et Fiscalité Internationale et apporte plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des Ressources Humaines. Il a débuté sa carrière chez EY Luxembourg en 2001 et y a acquis une solide expérience avant de prendre des fonctions dans le secteur du Wealth Management pendant huit ans. En 2021, Grégory est revenu chez EY où il a été nommé directeur RH adjoint, avant sa nomination en tant que Directeur HR en septembre 2022.

***

Communiqué par EY Luxembourg


Publié le 16 septembre 2022