HR One vous propose aujourd'hui de découvrir l'identité des premiers intervenants qui partageront leur expertise et bonnes pratiques, à l'occasion de Human Capital Europe, le 26 novembre prochain. La thématique principale de cet événement ? "How HR adapt to new societal challenges", avec un focus sur le passage de la "digitalisation à l'humanisation".

Les organisateurs ont le plaisir d'annoncer la participation de Suus Klinkhamer, HR People Business Partner at LUSH UK &Europe, qui s'intéressera à la place du bien-être en entreprise et son impact sur la performance des collaborateurs. Elle reviendra notamment sur les initiatives qui ont été lancées dans le but d'améliorer la vie des employés de Lush sur le lieu de travail…mais également dans leur vie personnelle, avec la mise en place d'une "Maternity Pay", notamment.

Manjuri Sinha, Global Senior Team Lead - Technology Talent Acquisition au sein de Zalando SE, prendra également la parole, avec un focus sur la gestion des talents. Comment supporter la croissance de la société basée à Berlin ? Quelles sont les bonnes pratiques mises en place et comment répondent-elles aux besoins des talents ? Voici quelques-unes des questions auxquelles elle répondra.

Puis, les experts de AssessFirst et Golden Bees présenteront leurs solutions innovantes lors de l'événement. Pour rappel, d'autres thématiques seront abordées par les experts présents : Leadership, Wellbeing & Performance, Benefits & Rewards, E-recruitment, Talent Management ou encore Learning & development.

 

Si vous souhaitez partager votre expertise lors de cette première édition de Human Capital Europe, contactez dès-à-présent erica.leclercq@farvest.com.

 

Informations supplémentaires et inscriptions* : www.humancapitaleurope.com.

*Entrée gratuite pour les responsables RH (DRH, HR Managers, CHRO, et autres C-levels) ainsi que pour les responsables fleet et mobilité, en utilisant le code ART2235.

Les fournisseurs de services et consultants devront quant à eux s'acquitter de la somme de 250€ HT.


Publié le 26 septembre 2019